Vos formalites administratives avec l'Ordre

Le tableau de l'Ordre rassemble tous les infirmiers exerçant en France. Il doit être tenu à jour afin de disposer d'une image précise de la profession infirmière en temps réeel.

À cette fin, les infirmiers sont invités à tenir informé l'Ordre de toute modification de leur situation tant personnelle que professionnelle.

 

L'Ordre se digitalise !

 

Toutes vos démarches se font désormais en ligne depuis votre espace personnel :

https://espace-membres.ordre-infirmiers.fr/

 

  • Si votre espace personnel est déjà actif, vous pouvez vous y connecter avec votre numéro ordinal ou adresse email et mot de passe associé.
  • Si vous n'avez pas encore activé votre espace personnel sur le portail, nous vous invitons à le faire en suivant la procédure décrite ci-dessous :
    1. Cliquez sur le lien https://espace-membres.ordre-infirmiers.fr/
    2. Cliquez sur "Activation de mon espace personnel"
    3. Renseignez votre l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) au tableau de l'Ordre 
    4. Rendez-vous sur votre boite email, et cliquez sur le lien d'activation de votre espace présent dans l'email de confirmation (si vous ne trouvez pas cet email dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos spams)
    5. Une fois sur le portail, renseigner votre mot de passe et connectez vous

 

Qui contacter en cas de problème ?

  • Si vous souhaitez contacter l'Ordre au sujet de votre cotisation ordinale ou des problèmes rencontrés sur l’espace personnel, contactez le service des relations par mail : gestioncotisation.oni@ordre-infirmiers.fr.
  •  Pour toute autre demande, contactez votre conseil (inter)départemental. aux coordonnées suivantes : Contacts CIDOI/CDOI